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FAQ

Vous cherchez un produit, mais ne trouvez pas dans le shop?]

Quand vous ne trouvez pas un produit dans le shop, veuillez me contacter par le formulaire de contact. Je vais vous donner le plus bref possible l’information désirée.

Quand est-ce que ma commande sera envoyée?

Une fois que les produits commandées sont en stock et le montant a été payer, les produits sont envoyer à vous par la méthode d’expédition que tu as choisi.

Vous n’avez pas reçu un courriel de confirmation de votre commande?

Le courriel de confirmation est envoyé automatiquement lorsque vous avez passé une commande. Si vous n’avez pas reçu ce qui peut avoir différents causes:

  • Votre commande n’a pas été complétée. Assurez-vous que votre commande a été complétée. Le panier d’achat (qui se trouve sur le droite) est automatique vide si votre commande a été envoyée. Cliquez sur 'Go to car' pour poursuivre votre commande.
  • Le courriel de confirmation est venue peut aux messages indésirables. Ouvrez votre programme de messagerie et vérifiez le courriel de confirmation est arrivé aux messages indésirables.
  • Vous pouvez donner une adresse e-mail incorrecte. Assurez-vous que vous avez donné l’adresse e-mail correcte. Cliquez 'ici' pour vérifier vos données et ajuster.

Quels sont les frais d’expédition?

  • Le coût d’expédition dépend de la méthode d’expédition que vous choisissez. Voir 'ici'.
  • Le coût d’expédition est difficile de déterminer à l’avance, car on ne sait pas quoi et combien vous commandez. Possible entres vous commander dans la boîte aux lettres et le coût d’expédition est inférieur. Vous recevrez une confirmation de votre commande avec ce coût d’expédition final. Si vous trouvez qu’il reste tout élevé, vous pouvez toujours annuler votre commande.

Vous voulez changer votre commande?

Si vous avez passé une commande et vous voulez changer, vous pouvez faire ce qui suit:

  • Ajouter quelque chose : Vous pouvez placer une deuxième commande avec les articles que vous voulez ajouter. Cette commande doit être effectuée sur le même nom. Si votre première commande n’a pas été expédiée, la deuxième commande sera ajoutée.
  • Ajouter quelque chose: Vous pouvez passer une nouvelle commander et informer par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) que l’ancienne commande peut être annulée. Vous devriez préciser dans cet e-mail votre adresse.
  • Dépose quelque chose: Vous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre adresse et l’article (les articles) que vous souhaitez déposer.
  • Annuler votre commande: Si vous voulez que la commande est annulée, puis l’envoi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., mentionnez en particulier votre adresse dans le email.

Vous avez eu un message que votre commande est expédiée et se demandez quand vous pouvez recevoir?

  • Vous recevrez un message dès que votre commande est expédiée. Veuillez trouver ci-joint la facture en PDF de votre commande, ce qui est indiqué la méthode d’expédition que vous avez choisi.
    • Bpost domestique: Vous pouvez vous attendre de votre commande le jour ouvrable suivant. Attention Bpost ne livre pas le samedi et les jours de fête. Cependant, il arrive que le retard d’une journée.
    • Bpost l’étranger: Le délai de livraison dépend du pays où la commande sera envoyée.
    • GLS: Vous pouvez vous attendre de votre commande le jour ouvrable suivant. Attention GLS ne livre pas le samedi et les jours de fête. Cependant, il arrive que le retard d’une journée.